ALLIANCE DATJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE DATJ

Ce forum est réservé au membre de l'alliance DATJ.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription au forum de Nortz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nortz

Nortz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2007

Inscription au forum de Nortz Empty
MessageSujet: Inscription au forum de Nortz   Inscription au forum de Nortz Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:56

Salut à tous, je suis Nortz un de vos membre et je viens de m'inscrire à votre forum. Je me présente :
Je suis Nortz, dans la vie c'est pierre, j'ai 15 ans. Sur ogame j'y vais pas souvent (1 fois par week end), donc j'ai pas trop le temps d'aller sur le forum. Mais j'ai qd même fais un effort ^^ . Sinon ingame, je suis plutot mineure, c'est a dire que je ne fais que des mines et de la defense.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nortz

Nortz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2007

Inscription au forum de Nortz Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum de Nortz   Inscription au forum de Nortz Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:01

sinon je joue aussi a ogame dans l'univers 37 sous le pseudo de Nortz. Je suis administrateur de l'alliance Dragon Ball Z de tag DBZ, et j'ai 150 000 points (snif j'ai perdu pleins de points en abandonnant mes colonies, mais je suis en train d'en recoloniser de nouvelles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TJ
Admin
TJ


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2007

Inscription au forum de Nortz Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum de Nortz   Inscription au forum de Nortz Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:50

ok bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://tjforum.1fr1.net
Nortz

Nortz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2007

Inscription au forum de Nortz Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum de Nortz   Inscription au forum de Nortz Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:06

merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au forum de Nortz Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum de Nortz   Inscription au forum de Nortz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au forum de Nortz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE DATJ :: Forum public :: CANDIDATURES-
Sauter vers: